top of page
Offre partenaire vie perso-01.png

Vous êtes sur le Blog Serenity PausitiV
Bonne lecture ...

  • Serenity

Serenity participe à l'émission 'La France bouge' sur Europe 1

Le 19 Janvier 2023, Marc Guillaumet, co-fondateur de Serenity, était l’invité d’Elisabeth Assayag dans l’émission de radio ‘La France bouge’ sur Europe 1. Cette opportunité nous a permis de présenter notre solution innovante 'Serenity Relaxation Immersive®'.

serenity marc guillaumet sur europe 1

Quand on sait que le mal-être au travail coûte en moyenne 13.500 euros par an et par salarié et que les risques psychosociaux sont le 2ème motif d’arrêt de travail (24% des salariés déclarent avoir pris un arrêt de travail à cause du stress) il est devenu important pour nous d'y apporter une solution efficace.


Nous avons pu aborder des sujets tels que la naissance du projet en 2017, le fonctionnement de la relaxation immersive® (alliance de techniques de relaxation reconnues avec la réalité virtuelle) et tout ce qu’elle apporte à ses utilisateurs (travail sur le stress, lâcher-prise, confiance en soi…).


Nous avons également parlé de nos différents clients qui sont, entre autres, les instituts de soin, les spas, les hôtels mais aussi les universités, les hôpitaux ou récemment les commissariats : mettre en place Serenity au sein des services de police permet de lutter contre les risques psychosociaux.


Cette expérience nous a été très bénéfique et nous espérons avoir pu faire découvrir aux auditeurs l’importance des enjeux liés au bien-être avec Serenity. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la promotion d’une solution permettant d’améliorer le bien-être de ses utilisateurs.


Nous espérons que cette émission aura éveillé l'intérêt de nombreux auditeurs et sommes impatients de continuer à faire découvrir Serenity au plus grand nombre !


Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder l’émission (8 minutes), voici le lien vidéo:

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7023312938144821248


Lien audio :

https://www.europe1.fr/emissions/la-france-bouge-academie/serenity-une-startup-de-realite-virtuelle-au-service-du-bien-etre-4162188

bottom of page